La garantie Bijoux SKALLI

Tous les bijoux SKALLI bénéficient d’une garantie internationale de 1an, à compter de la date de réception de la commande, contre tout défaut de fabrication. Pendant cette période SKALLI s’engage à remplacer ou réparer gratuitement toutes les pièces présentant des défauts. 

Pour bénéficier de la garantie, il vous suffit de contacter le Service Client de la Boutique en Ligne en suivant les étapes suivantes : 


1) Munissez-vous de votre numéro de commande et de la référence de l’article concerné (vous retrouverez ces informations sur votre facture d’achat). 
2) Adressez votre demande de prise en charge au Service Client de la Boutique en Ligne par mail à l’adresse suivante : sav@skalli-paris.com /client.skalli@theagent.com


Afin d’assurer un traitement rapide et de qualité de votre demande, indiquez vos coordonnées, votre numéro de commande et la référence de l’article concerné. Nous vous recommandons de détailler au maximum le problème rencontré et, dans la mesure du possible, de joindre à votre mail une photographie du défaut du produit. 

A réception de votre demande, le Service Client de la Boutique en Ligne reprendra contact avec vous sous 72 heures pour vous indiquer la procédure à suivre. 

Nous vous précisons que cette garantie ne s’applique pas à l’usure normale du produit, à l’abus de détergent ou cosmétique à la mise en contact  du produit avec de l’eau et aux dommages dus à une mauvaise utilisation. 

Dans le cas où la réparation demandée n’est pas couverte par la garantie ou si la garantie a expiré, SKALLI peut vous proposer (sous réserve de disponibilité des pièces) une réparation payante. 
Pour obtenir un devis personnalisé, prenez contact avec le Service Client de la Boutique en Ligne par mail à l’adresse suivante : sav@skalli-paris.com     en suivant la procédure détaillée ci-dessus. 

Le Service Client de la Boutique en Ligne vous confirmera sous 48 heures la réception de votre demande de devis personnalisé qui vous sera communiqué par mail sous 8 jours. 

Le délai de réparation vous sera spécifié par le Service Client après étude de la réparation à effectuer.